On vous explique pourquoi CILS EN SEINE ferme ses portes

LE MOT DE LA FONDATRICE

 

CILS EN SEINE, c’est 10 ans d’une formidable aventure humaine : notre aventure humaine ! C’est aussi 10 ans d’entreprenariat réussi pour moi.

J’ai réalisé mon rêve de monter un commerce avec un concept unique et novateur. J’ai réussi MON PROJET: Démocratiser les extensions de cils et devenir LA référence sur Paris et alentours. J’ai relevé le défi de rendre les extensions attrayantes aux yeux des Parisiennes en proposant une offre raffinée et de grande qualité. Faire des extensions de cils un MUST et réaliser les plus belles prestations de la place parisienne avec ce petit « PLUS » : un service ultra attentionné et personnalisé !!!! Une grande première pour le monde de l’extensions de cils !

CILS EN SEINE, c’est plus de 250 prestations par mois et plus de 8200 d’entres vous qui nous ont confiés leurs beaux yeux. Personnalités, journalistes, actrices, bloggeuses, influenceuses, entrepreneuses, vous toutes ! Tant de rencontres palpitantes qui m’ont fait vibrer !!!

Une aventure comme celle-ci ne se fait pas seule. J’ai eu la chance de fédérer des équipes de femmes incroyables qui ont choisi de relever le PARI AVEC moi ! Je les remercie de tout cœur pour m’avoir accompagné sans relâche.

Mais être commerçant ce n’est pas de tout repos …

Les grèves, le COVID, les difficultés à recruter, l’augmentation des charges, les banques difficiles à raisonner, tant de raisons qui ne nous permettent plus d’avoir un équilibre économique viable ! J’ai pris beaucoup de risques financiers après le COVID. J’aurais pu choisir de ne pas réouvrir car notre trésorerie commençait à peine à être solide.

Être commerçant, c’est cela avant tout : une prise de risque au quotidien ! Avec le temps, la passion de mon métier s’est délitée… Trop de contraintes administratives, un contexte économique instable et difficile…Le quotidien devenait une bataille permanente et ma charge mentale devenait trop lourde…Trop de choses assumées pour peu de retours sur investissement.

C’est pourquoi, 2024 marque l’heure d’un grand tournant pour moi et pour CILS EN SEINE !!!

J’ai décidé de m’ôter cette pression qui commence à peser sur mon moral et celui de mes équipes.

C’est donc avec le cœur lourd mais fière du chemin parcouru, que je prends cette décision. J’assume totalement mon rôle de cheffe d’entreprise heureuse et accomplie par ce beau projet que j’ai mené jusqu’au bout.

Ma réussite, elle n’est pas financière mais HUMAINE ! Cils en Seine c’est avant tout une formidable histoire de rencontres, de liens et de partage.

Alors merci à vous, merci à toutes les personnes qui nous ont suivies !

Demain, 9 février, on ne réouvrira pas nos portes ! Nous tournons une page mais nous n’hésiterons pas à vous partager d’autres excellentes adresses sur INSTAGRAM. Notre compte se transformera en véritable « Guide des pépites et adresses en extensions de cils » sur la France entière, la Suisse, le Luxembourg et même L’Allemagne !

Pour toutes les personnes ayant pris rendez-vous au-delà de cette date, ces derniers sont annulés et les acomptes remboursés !

Avec toute ma gratitude,

Joana Giacalone LA FONDATRICE